Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 855
11 janvier 2012

Ben oui! J'ai craqué

 

Je m'étais juré de ne rien acheter, tant que je n'aurai pas emménagé dans la nouvelle maison.

Mais avec un fils comme lui........ Difficile de ne pas  craquer, sur ce bureau.

Trop beau !!!!!!

 

bureau M&W

 

Je m'imagine rhooooooooo trop bien....

Et ça m'évite de boire trop de thé....pour oublier les retards !!!!

 

keep calm

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop Bô !!!<br /> <br /> Tu as bien raison de commencer l'année en te faisant plaisir.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
{
Comment ne pas craquer ? Superbe ce bureau !!!
L
il est trop beau !!!<br /> <br /> tout comme toi il me tarde de le voir en situation !!!<br /> <br /> aprés ton overdose de thé !!!!!!<br /> <br /> bises
J
Il est trop beau .... quelle chance d'avoir un MetalBoy comme fils !!!! tu veux pas me le prêter, je l'adopte et hop moi aussi j'ai de belles affaires ! et après promis j'te le rend !!!!! lol !!!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> LJDS
M
Comme tu as eu raison!! Il est magnifique et je suis sûre qu'il ira à merveille dans ta nouvelle maison!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité