Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 856
27 juin 2012

D-Day

 


Pour un jour comme celui là ! J'avais commandé le soleil.....

Mais il n'a pas été livré à temps !!!!


 

P1070618

 

Grrrrr! temps de novembre!

 

Mais elles sont arrivées et la chaleur était là


P1070624

 

De gauche à droite

Armelle, Chantal, Flo, Annie, Marie Noëlle


 

P1070640

 

Marie Annick, Annie (qui n'a pas de blog!), Sylvie et re Flo (c'est elle qui faisait le guide pour visiter la maison!)

 

Et les deux dernières


P1070648

 

Isa et la souris Georgia


Elles avaient apporté "du manger", trop bon!!!!!


 

P1070635

Des cannelés carotte curry, délicieux.

P1070636

 

Cake salé home made avec son petit fanion

P1070630

 

Des cerises et du vin.....régime!! si si !

Mais si ! Si je vous le dis...C'est écrit dessus !


P1070645

 

Des tartes, des cakes pops (ha ha!) et des petits gateaux délicieux sur la droite

Si vous allez sur son blog et si elle fait vite (vite vite Annie!) vous aurez la recette une tuerie !


 

P1070646

Revenons de plus près sur les cake pops d'Isa

Une merveille et un délice.....

Vous voulez le truc pour réaliser ça ???

Bon OK ! alors c'est là 


Je ne vous ai pas montré toutes les merveilles que les filles ont apportées, j'ai le fridge plein.

J'ai bien essayé de faire des doggy bags, mais les stars préfèrent me laisser tout manger....

Comme ça je ne serai pas la plus belle dans mon maillot de bain cet été !!!!


 

P1070631


Des beaux cadeaux faits main, mais je n'ai pas tout photographié

Devinez ou celui va aller ????


Le soleil a bien essayé de revenir, mais on l'a snobé.....Non mais! 

Nous faire ça un jour pareil !

Y'a plus de saison ma bonne dame !!!!


 

 

P1070644

 

 

Finalement on n'a pas "trop" dit Au revoir à Flo......

On a décidé que Lille c'était la banlieue de Paris, désormais !

Et qu'on se transporterait là bas quand on le voudrait....

Na! 

 

 

 

Les filles on recommence quand vous voulez !

A Lille ?

Bon OK je file chercher mon billet de TGV et ma carte vermeil 




* * * * * * * * * * *








Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une merveilleuse journée, trop courte . Encore mille mercis Moun pour ton accueil , j'étais ravie de rencontrer toutes ces chouettes filles.
C
Chouette reportage cette rencontre plutôt sympathique entres bloggeuses^^ je craque sur les cakes pops en plus d'être bon c'est très joli...<br /> <br /> à bientôt et bon dimanche
Z
quelle belle table, c'est magnifique et je pense que dès lundi je vais me mettre au travail... si le temps se met au beau, ce qui n'est pas gagné !<br /> <br /> Et j'adore la grosse caisse, le tableau, le fauteuil... euh...en fait, toute la bannière !<br /> <br /> belle et douce soirée
P
Que du BONHEUR !!!!!<br /> <br /> Tout était réuni pour faire de cette journée un moment inoubliable. Merci MOUN, j'étais ravie de revoir les filles et de faire de nouvelles belles rencontres. Le frigo est vide ???<br /> <br /> Belle journée bises à toi & ta jolie souris *
S
Wouhaou elles sont superbes ces photos !! Pas besoin de soleil quand la bonne humeur règne dans la maison ;-) Vous avez dû passer un bon moment ensemble, les photos le prouvent.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité