Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
1 juillet 2012

Table.....

 

 

Vous vous souvenez de la table que mon Métal Boy m'avait chinée ????


P1070168

 

Là ! Celle là.

Elle mesure 2m10

Elle est parfaite pour 8 convives, ensuite c'est un peu juste.

J'ai eu l'idée,

de faire fabriquer la même,  mais en plus petite pour la cuisine.

Comme cela je peux abouter les 2 tables, une grand nappe et on peut manger à 12.


A nouveau Métal Boy m'a sauvée, il travaille avec un ébéniste qui a pu me fabriquer exactement la même, mais neuve, et longueur 1m10 !

D'ailleurs ça a donné des idées à mon amie Do et aussi à notre Flo nationale qui en ont commandées 2, mais dans d'autres dimensions. Vous verrez surement bientôt, celle de Flo, sur les photos de l'appartement de Lille.


Donc! Quand, enfin le soleil s'est mis à briller, l'opération peinture a commencée

La table mais à l'envers

 

P1070651

 

P1070652

 

Un pot de sous couche et un pot de peinture de mon fournisseur préféré


P1070654


Et voilà le travail ....

Pas encore décidé si je laisse les pieds couleur sous-couche, ou si je les peins en plus clair comme la table originale


 

P1070656


 

P1070657

 

P1070658

 

 

La couleur Off Black est magnifique, c'est un gris foncé presque noir, mais avec de la profondeur... 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces couleurs sont magnifiques !
M
Peut-être les pieds plus clairs ? Comme la grande table. Je l'imagine bien :-)...<br /> <br /> ♥
C
Quelle maison magnifique ! tout ce blanc et cette lumière un vrai beau cocon ! quant à la table pas d'avis tranché car j'aime les deux couleurs :)<br /> <br /> ps:la bannière, comme tout le reste, est superbe.
G
Trop bô !
B
c'est super!!!j'aime bien la couleur des pieds ainsi...une belle histoire de famille!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité