Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 858
13 juillet 2012

Résumé de la situation !!!!

 

 

Voilà ! Je n'en dirais pas plus !

C'est ce qui était prévu pour hier et pour une fois Météo France ne se trompait pas....

Et ce qui est prévu pour aujourd'hui...

 

meteo 14meteo 14meteo 14meteo 14meteo 14

Le problème c'est que nous on n'est pas là pour rigoler...

Juste là, pour profiter des petits déjeuners dans le jardin, puis pour transporter la table à l'ombre du vieux prunier pour le déjeuner...

Et remonter ensuite sur la terrasse pour profiter de la soirée jusqu'au coucher du soleil rose orangé sur l'horizon.

 

Voilà! C'est ça d'habitude....

Alors je crois que je vais signer la pétition d'Alain Rémond pour qu'on nous rende l'anticyclone des Açores,

IMMEDIATEMENT.....

 

 

**************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis prête à t'envoyer quelques rayons de soleil car dans le Sud... quelle chaleur ! Je vous embrasse !
S
C'est où la pétition que je signe TOUT de SUITE?!!!!!!!!!!!!
S
Je redoute de rentrer... certes je n'ai pas de grosse chaleur mais au moins la pluie est absente et le ciel est bleu !
M
Il me semble qu'il arrive la semaine prochaine mais qu'il ne fera que passer :-(.<br /> <br /> Ici depuis hier (ou avant ???), ce n'est qu'averses sur averses (et violentes les averses).<br /> <br /> Bonnes vacances quand même, tu respires le bon air ;-)<br /> <br /> Bises
T
Chez nous aussi, l'été est fini... novembre a poussé la porte... brrrr.... belles fin de vacances quand-même !!! Gros bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité