Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
5 août 2012

Le retour......

 

 

Belle Ile est une ile (ça vous l'aviez compris!)

Pour y arriver, il faut prendre le bateau....

....ou l'avion....

 

L'arrivée se fait au port du Palais et le bateau passe alors entre les 2 phares de l'entrée du port

 

P1070706

 

Pour nous pas question de rater l'arrivée, ou le départ des invités,

 même par tous les temps...

 

 

P1070839

 

Le phare rouge est le témoin de tous les départs et de toutes les arrivées.

Il y a souvent des chants, des pancartes, des au revoir, car le bateau ne passe pas très loin.

En général c'est nous qui venont attendre...au phare!

Mais là nous étions attendus par la petite famille "metal boy"

 

P1070840

 

Avec petit Elliot sur les épaules de son papa et futur petit loulou dans le ventre de sa maman...

(oui! oui! Je vais être grand mère pour la cinquième fois en septembre!)

 

Une fois la maison retrouvée.....

Vite un petit diner avec les copains

Qui sont arrivés avec un joli cadeau tout droit sorti de leur potager

 

P1070854

 

P1070856

 

 

Avec la pêche du jour et une tarte avec les prunes du jardin

 

 

P1070843

 

 

P1070844

 

 

Ce soir c'est "La" grande fête annuelle du Port de Sauzon, nous avons notre petit rituel....

Réservation d'une table au resto "Le Café de la Cale"

Au 2eme service! car a 23h, il y a un feu d'artifice sur le port et on se retrouve aux premières loges

tranquillement installés.

Mais en attendant je vous laisse...

J'ai un petit calin qui m'attend...

 

 

P1070857

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut profiter de tous ces beaux moments !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances bien entourée.<br /> <br /> Bises iodées *
M
hummm que ça fait envie tout cela, pas la tarte aux prunes, on a fait la même avec Chantal !! mais tout le reste !!<br /> <br /> Trop beau, ton Petitou !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mo
M
Ça donne envie!
S
Mais qu'il est beau ce petit Elliot !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces (toujours) si jolies photos !
T
Super! Je viens ici de temps en temps et je prends un avant-goût de ce qui m'attend dans quelques jours: je vais découvrir Belle-ile! J'ai hâte!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité