Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
14 août 2012

La maison est pleine !!!!!

 

 

Depuis mercredi dernier nous sommes 10 dans la maison + 2 chats...

La maison est toute petite, donc des tours de douches sont organisés

le couchage dans les chambres est optimisé....

Mais c'est tellement sympa de se retrouver tous en vacances ensemble.

 

On organise quand même des petites escapades restaurant

Comme ce soir là...

Diner sur la terrasse du Castel Clara

 

P1070879

 

 Hier au soir...Il y avait de l'agitation à la maison

c'était l'anniversaire de la Souris

Qui est née un vendredi 13 aout

 

Il y avait donc des préparatifs dans l'air....

 

P1070885

 

 

P1070888

 

Photo de famille

 

P1070894

 

et aussi un cadeau des cieux.....

 

P1070868

 

Ce matin toute la petite famille a repris le bateau

pour le retour sur le continent...

Et nous nous sommes retrouvés tous les ....2...

Mais pas pour longtemps....

Dimanche arrivée au phare de ????

 

IMG_1975

 

Et de ????

IMG_1979

 

Bon la suite dimanche pour voir si vous suivez vraiment....

 

 

 

 

*******************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moi j'ai tout compris!!!!bises
R
Coucou toi! Quel bonheur ces belles photos....<br /> <br /> Je te dis à très bientôt te souhaite de très belles vacances, mille bisous à tes nouveaux hôtes ......<br /> <br /> Ps: une petite souris est ton portrait, le même sourire de joie de vivre et de bonheur....la relève est assurée <br /> <br /> Rachel
1
Moi , je sais ...<br /> <br /> Amusez vous bien ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
L
Il est donc évident que l'expression:"plus on est de fous..." se vérifie!<br /> <br /> christian
B
Que du bonheur tout ça ! Et peut être un peu de boulot du coté des draps !<br /> <br /> Nous la maison s'est vidée petit a petit. Elle va se re-remplir sans moi !<br /> <br /> Plein de bises a vous tous ! :-)
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité