Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
18 septembre 2012

Donc....Le petit Atelier de Paris !!!

IMG_3837

 

IMG_3838

 

Pour acheter....ça !!!!!

Encore tout chauds sortis du four...

 

P1080192

 

Et les installer dans ma cuisine sous le grand tableau noir de 

chez la vie en gris souris

 

P1080191

 

P1080200

 

 

Avec la recette du lemon curd de ma copine 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes attaches torchons, vais voir si on peut commander!!!<br /> <br /> Merci pour l'info!
C
J'ai vraiment très envie d'aller y faire un tour dans cette boutique...j'adore les petites maisons...très jolis tes accroche torchons, belle idée que celle d'un grand tableau dans une cuisine.
M
J'ai connu ces accroche-torchons lorsque j'étais enfant. Moins beaux car tout plastique ;-D. Une jolie adresse apparemment. À découvrir rapidement.<br /> <br /> Bises
T
Superbe atelier avec les autres balades dans Paris, tu me donnes des idées!Bon et puis....est-il encore temps? Bienvenue au petit Noam ;Jolie petite famille!
U
Élégante attache pour élégant torchon !!!<br /> <br /> Belle dimension ce tableau noir !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> Hum, le lemon curd !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité