Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
21 octobre 2012

Courson.....

 

 

 

De bon matin, malgré la pluie de la veille et de la nuit

Nous voilà partis pour

Les Journées des Plantes de Courson

 

La Mecque des jardiniers.

Dans une gadoue indescriptible

 

P1080414

 

Les voitures s'enlisaient sur les parkings....

 

Mais dès que l'on pénètre à l'intérieur, on oublie tout ça pour le rêve.

 

P1080412

 

Le chateau de Courson façade arrière, plus jolie et moins austère que celle de l'entrée

 

 

Et .....Puis mon chouchou de mon émission préférée de la télé

"Silence ça pousse!"

Stéphane Marie

 

P1080383

 

J'aimerai beaucoup, qu'il s'interesse à....... mon jardin...

 

Des plantes carnivores et insectivores trop belles

 

P1080385

 

P1080386

 

 

Et le soleil est apparu...... et tout s'est illuminé

 

P1080390

 

P1080391

 

 

P1080394

 

 

P1080395

 

Les "primées" parmi les plus belles

 

P1080396

 

Les Erables dans leur robe d'Automne

 

Journées de Courson

 

 

Retouver la gadoue pour repartir et longer sur des kilomètres la longue file des "lèves tard"

Qui vont avoir bien du mal a accéder à ce petit Paradis des plantes.

 

 

 

P1080399

 

 

 

 

*********************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Stéphane Marie je rêve de découvrir son jardin. L'an prochain c'est au programme, promis. Bonne soirée.
M
Je ne loupe jamais un Silence, ça pousse! Tu es courageuse, je n'aurais pas eu le courage d'affronter la pluie et la gadoue!
S
Oh quelle jolie surprise ! J'adore aussi Stéphane, il rend n'importe quel bout de jardin merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog fait encore des siennes, je ne reçois plus certaines newsletters !
B
dire que j'ai raté ça .... Merci pour tes photos. <br /> <br /> Plein de bises
G
je suis fan de l'émission !!! ce stéphane fait des miracles ! cela devait etre une belle journée !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité