Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
15 novembre 2012

Boutique de Noël.......

 

 

Il faut que je vous montre la boutique de Noël de la souris

 

Pas eu beaucoup de temps hier, car les clientes étaient nombreuses déjà.....

Mais j'ai fait quelques photos avec mon IPhone préféré 

 

IMG_4023

 

La petite vitrine

 

 

IMG_4020

 

 

Cette année il y a des mignons petits invités

IMG_4022

 

 

Boutique Noel-1

 

 

 

Du blanc et encore.....du blanc !!!!

Boutique Noel

 

Et aussi du gris

 

 

IMG_4024

 

 

Et encore du blanc....

 

IMG_4025

IMG_4026

IMG_4027

IMG_4028

 

 

 

IMG_4027

 

Et encore du gris.....

 

IMG_4041

 

Et le fameux sapin paru dans "Marie Claire Idées"

 

IMG_4042

 

Qui mesure 1,10 mètre en réponse aux nombreuses questions...

Mais il n'y en a plus....Celui là est réservé

 

 

 

*****************************

*****************

*******

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! J'ai bien envie d'y aller faire un petit tour ce week-end !!!!! Bises et belle journée !
M
C'est beaaaaaaau! Bon il faut absolument que je vienne y faire un tour accompagnée de Isa!
L
Ah Noël, ma période préférée, ou on peut se lacher dans toute la maison !! Elle est où cette boutique ?? il faut que j'aille voir ça de plus prés !!! Et en plus tout blanc, aaaahhhh j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
T
Féerique, tu donnes envie de venir voir ça de plus près! Téï
A
Wouahh, que de belles choses ? que d'inspirations pour un noel tout en blanc ! <br /> <br /> Anne
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité