Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
11 janvier 2013

La maison est en reportage......

 

 

Ils sont arrivés mardi, mais sans le soleil de leur sud.

Laetitia et Philippe

 

Aussitôt les appareils photos ont crépité.

La lumière n'était pas top....Mais ces deux là sont des artistes 

Et je pense que le résultat sera parfait.

Pour voir les reportages, le mieux, c'est de s'inscrire à la news letter de e-magDECO.

3 jours agréables, des fous rires surtout pour me prendre en photo

Je peux vous assurer que le métier de mannequin est difficile.

Une visite chez La Souris et un nouveau reportage....

Puis un petit tour chez Métal and Woods à Versailles et encore plein  de photos...

Et pour terminer hier au soir un petit diner avec Elle et lui 

qui avaient fait la route pour nous retrouver.

Une belle soirée.

 

 

P1000331

 

et aussi.....J'ai eu plein de cadeaux trop beaux!

 

P1000335

 

****************************

*******************

********

***
*

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de découvrir ce joli reportage (je suis abonnée à leur jolie lettre) !
K
On attend la suite!<br /> <br /> Je viens de retrouver un mail qui m'annonçait que tu m'avais tagué! il s'était perdu dans une liste de courrier pourtant annotée "important"!!<br /> <br /> ouf! j'y ai échappé, car il date de novembre 2012!!
U
Merci pour ce moment bien agréable !!! Qu'il est doux de vous avoir comme amis !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
F
Quel honneur !!! et des moments de bonheur avec des amis ! bref tu commences l'année dans la bonne humeur ! et je sais que cela va continuer .....
U
C'est encore Noël !!!! J'attends ce reportage pour rêver... Bisous Moun
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité