Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
4 avril 2013

Les mercredis à la boutique.....

 

 

Vous savez déjà que le mercredi je tiens la boutique de Ma Souris

Les nouvelles collections arrivent pour (enfin on espère!)

Un joli printemps.

Et, moi je me régale....

 

Directement de Suède.....J'adore !

 

IMG_4348

 

IMG_4350

 

IMG_4352

 

 

**********************************

*********************

***********

******

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !!!! toujours de très belles choses et mises en scène avec goût.<br /> <br /> J'espère pouvoir pousser de nouveau la porte de sa jolie boutique !<br /> <br /> Bon week end Moun.<br /> <br /> Bises *
P
comme ces teintes de bleu sont belles <br /> <br /> mais c'est loin chez "ta souris" ggggggrrrrrrrrrrr <br /> <br /> bisous françoise
L
De jolis objets de déco aux couleurs printanières.... belle sélection !!!! Bises à toutes les deux.
F
Plein de fraicheur tout cela !
L
que de jolies choses chez elle !!!<br /> <br /> bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité