Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
7 avril 2013

Loin....Là Bas !!!!

 

 

Avec ces vacances scolaires toutes décalées,

mon ile commence sérieusement à me manquer

 

cap horn

 

Et entre Paris et Belle Ile Il y a :

444.84kms

 

Alors vite, vite le beau temps, les vacances....

 

portrait moun

 

++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++

+++++++

++++

++

+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi la mer commence à me manquer sérieusement, pas la chance d'avoir une maison en bord de mer, mais mon ile de Ré où nous allons tous les étés m'appelle, je l'entends, pourtant c'est en Corse que nous irons pour les vacances d'avril, encore une ile me diras-tu :-)<br /> <br /> Bises
P
Passe de bonnes vacances , c'est bientot <br /> <br /> biz
B
je te comprends ! j’étais moi entrain d'essayer de m'organiser qq jours à l'ile d'Yeu ...<br /> <br /> Bises
C
HAPPY HOLIDAYSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe & des bises
J
525 km me séparent de mon pays de coeur à moi et il me tarde tant d'y aller...moi aussi je compte les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité