Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
10 avril 2013

Nouvelle copine.....La suite !!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec tous vos commentaires, puisque moi aussi je tenais

le même discours à mes copines qui avaient acheté une liseuse.

Moi aussi j'adore les piles de bouquins sur mon bureau et je continuerai à en acheter

Mais je pense à tous ceux qui sont encore dans mes cartons de déménagement et pas encore déballés.

Et.... 

Je ne vous ai pas encore tout montré....

De ma kindle paperwhite

On peut aussi choisir sa police de caractères, la taille et la mise en page souhaitée. 

 

P1010219

 

Ce qui peut donner

 

P1010220

 

Où ça...

 

P1010221

 

La luminosité est réglable et il y a un système anti reflets pour lire au soleil sur la plage

Tous les mois un prêt de livre gratuit.

On peut aussi demander un extrait gratuit pour voir de quoi il retourne.

Les classiques Hugo, Molière, Racine...gratuits!

Les oeuvres complètes de Shakespeare, Balzac à 1,49€

Et aussi parce que ce n'est pas aussi cher que cela...

Je pense à nos petits chous qui portent certains jours

jusqu'à 10 kgs et plus sur leur dos.

Tous les bouquins scolaires de toute une vie d'étudiant, pourraient tenir dans "ma" copine.

Et.....pourraient.... ne pas couter cher du tout!

A méditer....

 

Bonne journée !!!!!

 

 

portrait moun

(J'ai épinglé cette petite dame sur le net et

je trouve qu'elle me ressemble un peu...

En un peu plus jeune, bien sur !!!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'est vu mercredi à la boutique, et je confirme qu'il y a une certaine ressemblance avec cette petite image ;-)
C
Houla ! je devrai mieux me relire avant d'envoyer, pas très français le : comme ainsi que..... y'aurait pas un mot de trop ?
C
Moi aussi Moun je suis une inconditionnelle des vrais livres, mais j'aurai tendance tout comme toi, prochainement à m'offrir (ou me faire offrir) cette liseuse bien pratique comme ainsi que tu l'as décrit. Bien sûr qu'il faut s'adapter à la nouvelle technologie si on veut pouvoir en discuter et échanger avec nos petits enfants, car ne nous le cachons pas si j'aime avant tout la relation humaine en mode visu, la relation grâce à la technologie est très importante, d'ailleurs que faisons nous en ce moment ? un échange d'idées, d'opinions, d'amitiés virtuelles mais qui compte dans notre vie :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pour parler de toute autre chose le poseur de parquet est venu valider la commande, pose ok pour le 6/05 ! j'ai hâte.....
O
Et on peut aussi télécharger le journal quotidiennement ,ou bien les guides touristique...mais comment faisait on avant kindle ? je suis fan ! oups ! je l'ai déja dit hier c'est vrai ! bonne soirée à vous .
K
J'suis pour! j'ai tellement de livres que je me demande parfois où je vais dormir!! je vais me renseigner pour savoir si on peut s'abonner aux magazines aussi!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité