Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
21 avril 2013

Petite visite à Lille.....

 

 

La dernière fois que nous avions vu "son" appartement c'était en novembre 2011....

Un immense plateau nu et les travaux à peine commencés

Et bien ça a changé...

Un superbe appartement, une déco de rêve....

J'étais tellement subjuguée que je n'ai pas pris de photo !!!!

Pour les promenades, le post de Flo vous raconte tout cela en détail.

Juste quelques petites photos additionnelles.

 

J'ai fait un malheur chez Dille et Kamille

 

IMG_4407

 

IMG_4401

 

En Belgique, tout me fait envie !

Même les fleurs

J'ai acheté le stock de muscaris d'un fleuriste qui a dit à Flo,

"Vous êtes fous, vous les français ! Vous achetez même des fleurs ici..."

Il faut dire que le pot de 10 muscaris coutait 1€10

 

muscaris

 

Même nos hommes ont fait du shopping ! Si Si ! C'est vrai

La preuve...

IMG_4400

 

Le diner du jeudi soir dans un très beau resto

 

IMG_4410

 

IMG_4415

 

Bon! Même de dos vous l'aurez reconnue!

 

Le lendemain après avoir écumé tous les brocanteurs du coin et plus

 

Un autre restaurant et un petit modèle de salade

 

IMG_4456

 

On est repartis avec le coffre de la voiture plein!

et cette fois on avait pas perdu la clef (de la voiture!)

Mais c'est une autre histoire que je vous raconterai une autre fois...hi hi!

Merci les copains c'était sympa....

Et je crains bien (pour vous) que nous allons revenir....

 

Mais c'est pas tout ça!

 

Aujourd'hui dernier jour du concours dimanche ensoleillé et vous pouvez tricher et

envoyer vos photos d'aujourd'hui...

 

Bon dimanche, profitez bien !

 

portrait moun

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la......mon dieu! C'est quoi ce magasin de rêve!!!!! Le premier en haut de l'article!!!! Je ne connais pas mais je crois qu'il vaut mieux pour ma carte bleue! je craque!!!!
&
Un WE en leur compagnie ne peut être que réussi.<br /> <br /> Et je te souhaite bon vent sur ton île alors.<br /> <br /> BISE BIS<br /> <br /> &ve
L
Le blog de Flo : un de mes préférés !
I
Oh la la Moun , quel shopping magnifique , j'adore !
F
Oui ! de biens beaux moments partagés, des rires, des émotions, du soleil dans le ciel et dans nos coeurs, ... et puis quelques douceurs réconfortantes ! le coktail parfait pour se fabriquer de bons souvenirs mais surtout pour se faire plaisir entre amis... Vous revenez quand ???????
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité