Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
13 septembre 2013

Reçu.....

 

 

Elle a des doigts de fée, un sérieux à toute épreuve

et elle réalise des merveilles

 

Par un beau matin d'hiver

 

P1010939

 

J'ai reçu un magnifique petit paquet avec ma commande.

 

 

P1010940

 

Il en manque un déjà offert

On peut faire personnaliser ces porte clefs.

Allez voir sa boutique en ligne, que des merveilles

ICI

Merci Armelle

 

 

 

 

 

portrait moun

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le plaisir était pour moi aussi !!!!!<br /> <br /> Je te remercie pour ta confiance mais également pour ta gentillesse, tu es adorable.<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement (peut être chez la Souris !). Belle fin de semaine & encore MERCI pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> Bises *
A
D'accord avec toutes les copinautes ci-dessus ! Je l'apprécie beaucoup. Bonne soirée !!! Bisous
U
C'est vraie que c'est une vraie fée et charmante en plus... Tu as été bien gâtée, c'est trop mimi !<br /> <br /> Bisous ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ M@ry
&
Un petit coucou. Et je confirme pour Armèle : une fée.<br /> <br /> Et tes buis ??
B
Merci : je viens d'aller voir : elle a vraiment de jolis réalisations.<br /> <br /> Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité