Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
16 octobre 2013

Pinterest.....

 

 Et bien me voilà addict à un nouveau truc...

Pour certaines, je débarque....

Mais bon, il faut bien commencer un jour !!!!

Et puis ça ne me déplait pas d'être encore débutante..

Pinterest                                                           Pour voir mes débuts, il suffit de cliquer sur le bouton Pinterest dans la colonne

Là, juste à gauche 

Fleche gauche rouge

 

 

Bon! Je vous laisse et j'y retourne.....vite, vite !!!!

 

 

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chronophage et franchement je ne vois pas trop l'intérêt. Encore un truc pour nous rendre addict à l'écran ! Bon je viendrai voir de temps en temps tes goûts, couleurs et humeurs...! Bises et bon week-end. Bonnes vacances.
A
Trop chronophage et franchement je ne vois pas trop l'intérêt. Encore un truc pour nous rendre addict à l'écran ! Bon je viendrai voir de temps en temps tes goûts, couleurs et humeurs...! Bises et bon week-end. Bonnes vacances.
A
Trop chronophage et franchement je ne vois pas trop l'intérêt. Encore un truc pour nous rendre addict à l'écran ! Bon je viendrai voir de temps en temps tes goûts, couleurs et humeurs...! Bises et bon week-end. Bonnes vacances.
C
Je sens que je vais vite être addict à ton pinterest, Moon ! <br /> <br /> Tu vas en découvrir de belles choses... l'avantage est que tu n'épingles que ce qui te plait, donc une petite baisse de moral et hop ouvre tes pages et évade-toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Catherine
S
Vraiment c'est une adiction Pinterest. Y trouver des belles images et en mettre.<br /> <br /> Faire nos tableaux...je vais te visiter. Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité