Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 856
1 août 2014

Retour à l'Ouest

 

Finalement ces petits allers et retours me plaisent bien.

J'apprécie à chaque fois de retrouver mon Ile

Et comme le soleil brille depuis un bon moment ici

les légumes du maraicher bio sont abondants

 

P1020526

 

(tu vois Lydie le petit panier de l'ile de Ré est bien utile)

 

A midi ce sera, tempura de fleurs de courgettes....Yum....Yum !!!

 

good bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam , miam elles sont magnifiques ces fleurs de courgettes<br /> <br /> belle escale sur ton île .......<br /> <br /> bises<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> christelle
A
Un régal....<br /> <br /> Douce soirée
L
J'en ai fait avant-hier des beignets de fleurs de courgettes ! Parfois je les fais au four - farcies au riz c'est bien aussi !
J
A tous les commentaires qui précèdent j'ajouterais bien volontiers ton vrai talent pour la photographie !<br /> <br /> Armand ... (qui va de mieux en mieux ...)
T
Miam les fleurs de courgettes si difficiles à trouver en ile de france! Profites bien de l'ile ça doit être le bonheur en ce moment!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité