Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
17 novembre 2014

Les dessous du décor....

 

 

Je n'avais pas eu le temps avant mon départ de vous montrer comment

On peu créer un décor de catalogue

 

Vous prenez une pièce d'une maison

Vous la videz complètement, plus de tableau, plus de suspensions, plus de tapis

et on enlèvera même les rideaux.

Le trophée peut rester il est hors champ

 

IMG_8241

 

Puis on commence à remplir et comme il faut un lustre ....Petite astuce !!!!

 

IMG_8242

 

voilà......... prêts pour le catalogue

 

IMG_8243

 

Photos prises avec mon IPhone en vitesse.

Q uand vous la verrez dans le catalogue (janvier 2015) elle sera sublime

Le photographe était très bon, son appareil aussi et après un petit coup de photoshop un bon cadrage

et voilà !!!!

 

 

 

 

 

preparation Xmas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'à chaque fois, on se demande si le décor est authentique , s'il appartient à la maison, s'il est juste furtif et voilà, j'ai mes réponses...en beauté !
D
Je regarde toujours ce catalogue avec envie, non pas comme un catalogue de vente, mais un livre de déco !!! à bientôt et merci pour l'exclusivité. Even
G
C'est chouette de découvrir l'envers du décor.
V
Joli envers du decor ! belle ambiance !
S
J'ai comme l'impression qu'il y en a qui n'a pas l'air d'apprécier la photo (ou bien lassé de jouer à Mr Lampadaire).<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité