Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
18 février 2013

Voilà! Tout reprend.....

 

 

Une petite semaine pour récupérer du décalage horaire,

de la grippe qui a essayé de m'attraper, mais une journée seulement (j'espère!)

Retrouver la maison et se dire que c'est bien de partir, mais aussi de rentrer...

et aussi, voir que mon Métal Boy est dans emagDECO

 

Visuel_Metal_and_Woods

 

Merci pour tous vos messages sur mon voyage,

j'ai toutes les adresses pour celles et ceux qui sont intéressés.

Tenez bon, aujourd'hui le printemps est dans l'air

Bonne journée

 

 

******************************

*********************

**********

*****

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis délectée de ce reportage....... superbe !
U
Et oui pas facile de reprendre le rythme.... Lætitia et Philippe ont fait un beau reportage et c'est bien mérité !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
T
Bonne reprise! et oui, je l'avais repéré ton métal boy!
&
Bravo à ton fils pour ce beau reportage.
B
J'ai vu le reportage toujours aussi bien fait : je suis une fidèle d'e-magdéco!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité