Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
28 octobre 2013

Elle s'appelle Christian.....

 

 

La première tempête de l'automne s'appelle Christian.....

Vilain Christian qui a soufflé très fort hier entre Quiberon et Belle Ile, entre autre.

Le problème c'est que justement nous prenions le bateau....

Ca a été le dernier bateau de la journée, les suivants ont été annulés

(Bon! sur la photo on ne voit pas les vagues....Mais pourtant des creux de 7 à 10 mètres)

IMG_5099

 

Ensuite pendant Une heure (habituellement 45mn mais les vagues nous ont freinés)

nous avons été bien chahutés.

La nuit a été très agitée avec de bons coups de boutoirs et des coupures de courant

mais notre petite ile en a vu d'autres.

et ce matin

 

P1020057

 

Le soleil est revenu

Vous ne pourrez pas voir l'intérieur, non, non!

C'est en travaux....

Chut ! Surprise !!!!

 Pour l'instant c'est inmontrable

 

tempete

 

 

 

******************************

***********************

************

*****

**
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mer par grand vent j'aimerai voir ça un jour! Chouette d'ici quelques mois encore une jolie maison à découvrir. Tu nous gâtes. Bisous
T
Eh bine, moi qui était malade en été!Bon tu nous rassure ce n'est pas toi qui a disparu!
G
Brrrr .... çà me rappelle une traversée Bell-Ile Quiberon avec ma maman quand j'étais petite, sur le Guédel, il avait fallu attacher les passagers pour ne pas en perdre ! l'horreur !!!!
J
ah ! oui des photos des transformations!!!<br /> <br /> bisous
S
Je connais les fortes tromentes en France, je souhaite que ça ne soit rien.<br /> <br /> Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité